Donateurs

Soutenez l’excellence du CHU de Toulouse

Institut Saint-Jacques - Toulouse - fonds de soutien au CHU Le CHU de Toulouse, hôpital de proximité pour les toulousains et hôpital de référence pour tous les habitants de la région, a créé un fonds de dotation, l’Institut Saint-Jacques, afin de soutenir via le mécénat privé certaines de ses actions.

Plus que jamais, le CHU de Toulouse souhaite affirmer sa place au cœur de la cité, au plan régional, national et international, en lien étroit avec ses partenaires et soutiens. L’Institut Saint-Jacques témoigne du formidable dynamisme de votre CHU.

Avec l’Institut Saint-Jacques, soutenez l’excellence du CHU de Toulouse. Nous comptons sur vous.

Comment faire un don à l’Institut Saint-Jacques ?

Publié le 14/01/2016 à 19h05 (mis à jour le 12/07/2016 à 16h53)

Deux possibilités :

  1. donner en ligne : vous pouvez effectuer directement un don en ligne par carte bancaire [1], en toute sécurité, sur le site internet du fond de dotation Institut Saint-Jacques Toulouse.
  2. donner par courrier : après avoir effectué votre promesse de don en ligne [2] sur le site internet du fond de dotation Institut Saint-Jacques Toulouse, imprimez le formulaire de promesse de don reçu par courriel et adressez-le par courrier avec votre chèque, libellé à l’ordre de l’Institut Saint-Jacques Toulouse, à l’adresse suivante : Institut Saint Jacques, Hôtel-Dieu St-Jacques, 2 rue Viguerie, TSA 80035, 31059 Toulouse cedex 9.

Pour faire un don ou une promesse de don sur notre espace sécurisé, cliquez ici.

Quelle que soit votre façon de donner, vous avez chaque fois la possibilité de préciser sur lequel des trois axes vous préférez voir votre don affecté.

[1Pour effectuer directement un don en ligne par carte bancaire sur le site internet du fond de dotation Institut Saint-Jacques Toulouse, choisissez le mode de règlement : « Je donne par carte bancaire ».

[2Pour effectuer une promesse de don en ligne sur le site internet du fond de dotation Institut Saint-Jacques Toulouse, choisissez le mode de règlement : « Je donne par chèque (courrier postal) ».