Journalistes

Le service de presse du CHU

La direction de la communication est chargée de gérer l’ensemble des demandes de la presse. Elle organise par ailleurs, à la demande de la Direction générale ou des équipes médicales du CHU, des points presse à l’attention des journalistes sur l’actualité médicale ou évènements tels que : inaugurations, innovations, colloques médicaux...

Vous êtes journaliste

Si vous souhaitez réaliser un reportage dans l’un des sites hospitaliers appartenant au CHU de Toulouse, vous devez contacter directement la direction de la communication qui se chargera de faciliter votre reportage, ou vous fournira des informations pratiques et utiles.

Contact :
  • Dominique Soulié, directeur de la communication
    • Tél : 05 61 77 83 49
    • Fax : 05 61 77 82 51
    • mail
  • En dehors des heures ouvrables, la nuit et le week-end, vous pouvez contacter le standard du CHU de Toulouse au 05-61-77-22-33 qui, selon le sujet, pourra vous mettre en contact avec le directeur de garde.

Les reportages journalistiques dans l’enceinte des établissements de santé, sont soumis aux règles dictées par des textes de lois et les règles de déontologie des professionnels de santé.

Hôpital et média : règles et textes de références