Patients

Bienvenue sur l’espace réservé aux consultants, patients et aux visiteurs

Pour bien préparer votre venue à l’Hôpital, nous mettons à votre disposition les liens d’accès qui vous permettront de vous familiariser avec le milieu hospitalier.

Le mot du Directeur général du CHU de Toulouse

Publié le 10/08/2007 à 15h22 (mis à jour le 09/11/2016 à 16h35)

Je m’associe à l’ensemble des personnels pour souhaiter la bienvenue aux personnes qui ont choisi le CHU de Toulouse pour une consultation ou une hospitalisation dans nos établissements.

Soyez assurés que les équipes médicales, soignantes et hôtelières mettent leurs compétences, leur savoir-faire et leurs qualités humaines à votre service pour que vous puissiez bénéficier de soins et de services de qualité.

L’hospitalisation n’étant jamais un moment facile, je formule des vœux pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles.

Pour améliorer la qualité de votre séjour à l’hôpital, nous mettons à votre disposition des espaces de détente, d’animations et des activités culturelles qui vous permettront de garder un lien avec votre environnement familial et personnel.

Soucieux de la qualité de votre information et afin de rester à votre écoute, un livret d’accueil vous sera remis ainsi qu’un questionnaire de sortie. Il est essentiel pour nous en effet de connaître votre avis sur votre séjour afin d’améliorer la qualité de votre prise en charge à l’hôpital.

Retour en haut de page

Livret d’accueil du patient hospitalisé

Publié le 01/09/2005 à 16h41 (mis à jour le 09/11/2016 à 17h14)

Pour vous aider à préparer votre séjour à l’hôpital, nous vous invitons à consulter le livret d’accueil qui vous sera remis lors de votre hospitalisation dans nos services.


PDF Livret d’accueil du patient hospitalisé [9.3 Mo]

En plus de ce livret d’accueil et conformément à la réglementation récente, le CHU de Toulouse vous invite également à consulter ses indicateurs qualité (IPAQSS).

Retour en haut de page