Vous, ou un de vos ayants droit, êtes venu en consultation externe dans un des établissements du CHU de Toulouse et vous avez reçu par courrier postal une note de frais à payer vous indiquant que certains frais restent à votre charge.
Le CHU de Toulouse met à votre disposition un service de paiement en ligne afin que vous puissiez régler ces sommes par Internet. Ces règlements se feront par l’intermédiaire d’un service sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques, et disponible 7j/7j et 24h/24h.
Attention : ce montant est à régler dans un délai de 10 jours à compter de la date d’envoi indiquée sur votre note de frais.
Pour effectuer le paiement par Internet de vos frais de consultation externe restant à votre charge, il suffit de vous munir de la note de frais reçue par courrier postal puis de suivre les instructions suivantes :
Dès l’enregistrement de votre règlement, une quittance de paiement vous sera automatiquement adressée afin que vous puissiez faire valoir vos droits, le cas échéant, auprès des organismes sociaux dont vous dépendez.
[1]
Le montant affiché peut être différent du montant indiqué sur la note de frais qui vous a été envoyée car des actes complémentaires ont peut-être été réalisés dans le cadre de votre prise en charge et ceux-ci n’étaient pas encore saisis lors de l’édition de la note de frais en votre possession. Dans ce cas, c’est le montant affiché que vous devez régler.
Partager cette page