Payez vos frais hospitaliers

Vous, ou un de vos ayants droit, êtes venu dans un des établissements du CHU de Toulouse et vous avez reçu un courrier, par voie postale, vous indiquant que certains frais restent à votre charge.

Le CHU de Toulouse met à votre disposition un service de paiement en ligne afin que vous puissiez régler ces sommes par Internet. Ces règlements se feront par l’intermédiaire d’un service sécurisé, élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques, et disponible 7j/7j et 24h/24h.

Quels paiements puis-je effectuer en ligne ?

Publié le 12/07/2012 à 00h00 (mis à jour le 07/10/2015 à 11h45)

Dans le courrier postal qui vous a été adressé par le CHU vous demandant de régler certains frais hospitaliers restant à votre charge, vous avez trouvé, soit une note de frais, soit un avis des sommes à payer.

Pour effectuer le règlement en ligne de vos frais hospitaliers, choisissez le paiement que vous souhaitez réaliser correspondant au document reçu par courrier : note de frais ou avis des sommes à payer.

Choix du paiement en ligne à effectuer
Note de frais Avis des sommes à payer

Si vous n’êtes pas sûr du document reçu et du paiement à effectuer, vous pouvez cliquer sur les images miniatures ci-dessous qui vous montreront à quoi ressemblent une note de frais et un avis des sommes à payer.

Note de fraisAvis des sommes à payer
Retour en haut de page

Que pensez-vous du service de paiement en ligne du CHU de Toulouse ?

Publié le 19/07/2013 à 15h26 (mis à jour le 19/07/2013 à 16h18)

Si vous avez déjà effectué un paiement en ligne sur le site Internet du CHU de Toulouse pour régler vos notes de frais ou avis de sommes à payer, nous vous proposons de répondre ci-dessous à un très court questionnaire de satisfaction (seulement 3 questions obligatoires) afin d’obtenir votre avis sur ce nouveau service.

Ce questionnaire, totalement anonyme, nécessite moins d’une minute pour être complété.

Par avance, nous vous remercions !

  • Votre satisfaction du service
  • Questions facultatives

Retour en haut de page