Soutenez nos projets

En participant à des manifestations caritatives au profit de notre projet culturel, vous contribuez activement au bien-être des personnes âgées hospitalisées.

Le projet culturel du gérontopôle a pour objectif essentiel de rompre l’isolement des personnes âgées et de stimuler la part de créativité de chacun.

La concrétisation de ce projet repose sur une collaboration étroite entre les équipes de gériatrie et du gérontopôle, les associations, les artistes, les institutions culturelles de la ville, les partenaires financiers... mais aussi grâce aux soutiens de tous !

Soirée théâtre au bénéfice des ainés du gérontopôle

Publié le 05/09/2016 à 10h00 (mis à jour le 08/09/2016 à 10h00)

Daniel Maillé, Président de l’Association Hôpital Sourire et les bénévoles de Hôpital Sourire/Plus de Soleil pour nos Aînés, vous proposent d’assister à la pièce de théâtre « Panique au Ministère » le samedi 1er octobre à 21h à l’Auditorium de Balma (Hôtel de Ville).

Pièce de Jean Franco et Guillaume Melanie, mise en scène de Christian Padie et interprétée par « La compagnie des AJT ».

Réservations au 06.86.96.27.18 ou sur plusdesoleil31@gmail.com

« Chef de cabinet du ministre de l’Education nationale, Gabrielle, stricte et obsédée par son travail, a fort à faire :
  • entre Louis, son ministre complètement dépassé par les évènements et en plein divorce d’avec son encombrante épouse Michelle ;
  • Sara, sa pétillante fille en quête d’indépendance et Cécile, sa mère déjantée qui est une incorrigible croqueuse de jeunes hommes.
    Sans compter, l’arrivée d’Eric, l’homme à tout faire de vingt ans son cadet, qui fait progressivement voler en éclats ses principes.
    Très vite, c’est la panique au ministère... »