Soutenez nos projets

En participant à des manifestations caritatives au profit de notre projet culturel, vous contribuez activement au bien-être des personnes âgées hospitalisées.

Le projet culturel du gérontopôle a pour objectif essentiel de rompre l’isolement des personnes âgées et de stimuler la part de créativité de chacun.

La concrétisation de ce projet repose sur une collaboration étroite entre les équipes de gériatrie et du gérontopôle, les associations, les artistes, les institutions culturelles de la ville, les partenaires financiers... mais aussi grâce aux soutiens de tous !

Les hommes préfèrent mentir

Publié le 06/06/2017 à 16h42 (mis à jour le 15/06/2017 à 16h35)

Daniel Maillé Président de l’Association Hôpital Sourire et
les bénévoles d’Hôpital Sourire/Plus de Soleil pour nos Aînés

vous proposent

le vendredi 30 juin 2017 à 20h30
BLAGNAC
Petit Théâtre Saint-Exupère (rue François Cantayre)

LES HOMMES PREFERENT MENTIR
Pièce d’Eric Assous
Lors d’une soirée qui promettait d’être joyeuse et détendue, sept personnages vont révéler leur vraie personnalité. Au menu : lâchetés, mesquineries, trahisons, mensonges et coups bas entre un psychanalyste qui veut plaquer sa femme, deux copains ambigus, une copine qui cherche un fiancé et une maitresse revancharde.
Deux ans plus tard, on retrouve cette joyeuse bande. De nouveaux couples se sont formés mais le comportement de chacun n’a pas vraiment évolué… Attention, dans cette comédie, tout le monde en prend pour son grade !

PDF Les hommes préfèrent mentir [180.3 ko]