Stages

Stages : modalités

Publié le 23/07/2007 à 12h09 (mis à jour le 27/07/2016 à 14h45)

Pour pouvoir effectuer un stage au sein du S.U.P.E.A., il faut que l’un des professionnels titulaires accepte d’encadrer celui-ci. Vous trouverez, ci-dessous, la liste des catégories professionnelles qui sont susceptibles d’accueillir des stagiaires :

PDF PSYCHOLOGUES SUPEA [28.2 ko]
PDF PSYCHOMOTRICIENS SUPEA [34 ko]
PDF ORTHOPHONISTES [36.2 ko]
PDF EDUCATEURS SUPEA [6.5 ko]

Tout stage au C.H.U. donne lieu à une convention entre l’organisme de formation ou l’établissement scolaire dont dépend l’étudiant et la direction du C.H.U.

Après avoir obtenu l’accord de l’un des professionnels ci-dessus pour encadrer le stage, l’étudiant devra impérativement venir rencontrer le chef de service (Professeur J. Philippe RAYNAUD), à l’Hôpital LA GRAVE en prenant rendez-vous au : 05 61 77 78 74, d’une part parce que celui-ci souhaite faire connaissance avec tous les stagiaires accueillis dans le service et d’autre part parce qu’il est nécessaire qu’il vous remette une attestation indiquant son accord.

A la demande de l’administration du C.H.U., toutes les démarches doivent être effectuées un mois et demi avant le début du stage.

Nous recevons un nombre considérable de demandes de stage, et par conséquent nous ne pouvons répondre positivement à toutes. Les demandes de stage qui ne remplissent pas les conditions énoncées ci-dessus ne seront pas prises en considération.