2e cours intensif de psychiatrie au CHU de Toulouse

Publié le 28/12/2015 à 14h58 (mis à jour le 08/03/2016 à 15h15)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 12/03/2016.

Le comité scientifique et les chefs de cliniques du pôle de psychiatrie du CHU sont heureux de vous annoncer la tenue du 2e cours intensif de psychiatrie qui se déroulera à l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques de Toulouse, les vendredi 11 et samedi 12 mars 2016.

Ce cours propose aux médecins et soignants qui œuvrent dans le champ de la santé mentale, deux journées de formation et de développement professionnel autour de la maladie mentale et des questions de prise en charge et de recherche. Ce format type congrès permet de regrouper notre offre de formation continue. Il facilite la participation de tous les acteurs.

L’articulation des différents thèmes abordés suivra une organisation générale : actualités cliniques, actualités thérapeutiques et actualités de la recherche. Nous souhaitons que ces journées soient un rendez-vous annuel au cours duquel vous pourrez mettre à jour, dans les meilleures conditions, vos connaissances en Psychiatrie.

Pour accéder au site du Congrès et vous inscrire en ligne [1], nous vous invitons à suivre ce lien : http://ci-psychiatrie.com.

[1Tarif préférentiel pour toute inscription avant le 10 février 2016.