2e édition du MOOC « chirurgie de l’obésité » !

Publié le 22/12/2017 à 10h52 (mis à jour le 22/12/2017 à 10h59)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 09/01/2018.

Après le succès de la 1re édition en septembre 2016 et en partenariat avec l’Université de Toulouse III - Paul Sabatier, le Pr Patrick Ritz et son équipe de l’unité de médecine et nutrition (LUMEN) du service d’endocrinologie, maladies métaboliques et nutrition (hôpital Rangueil) ouvre une nouvelle session de formation en ligne (MOOC) sur la chirurgie de l’obésité à partir du 9 janvier 2018.

Un cours en ligne gratuit pour tout savoir sur la chirurgie de l’obésité !

Que vous soyez patient, famille de patient, soignant ou tout simplement curieux, si vous voulez en savoir plus inscrivez-vous dès maintenant à ce MOOC (Massive Open Online Courses ou formation de masse en ligne) qui s’adresse à tous !

N’hésitez pas à regarder la bande annonce de cet enseignement pour vous faire une idée de ce que vous apprendrez, puis inscrivez-vous ligne.

Nous vous attendons nombreux (euses) !
PDF 2e édition du MOOC « chirurgie de l’obésité » [145 ko]

En attendant, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année !

Contact

Pr Patrick RITZ - Responsable de L’Unité de Médecine et Nutrition (LUMEN) - Hôpital Rangueil - CHU de Toulouse

Pour plus d’informations sur la chirurgie de l’obésité, vous pouvez aussi consulter le site web du centre de l’obésité Midi-Pyrénées.