3eme colloque national des PASS

Publié le 18/02/2014 à 17h17

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 16/05/2014.

Affiche du colloque des Pass
Dix ans après la première rencontre régionale Rhône-Alpes, Chambéry accueille le 3eme colloque national des PASS, couplé à la 8eme rencontre régionale le vendredi 16 mai 2014.

Le thème « Soignons ensemble, soyons ensemble » a été proposé par un patient fréquentant une PASS. Il résume bien les objectifs de cette journée : croiser les connaissances universitaires, professionnelles et celles issues de l’expérience vécue à travers de graves difficultés sociales.

Les priorités exprimées par les personnes en grandes difficultés sont au cœur du programme : comment nous interrogent-elles dans nos pratiques ?

Le colloque est co-organisé par le Centre Hospitalier de Chambéry, l’APPASSRA et l’association RESPECTS 73. Avec le soutien du collectif PASS (www.collectifpass.org) et de l’Association Régionale des Professionnels des PASS Midi Pyrénées (ARPPASS-MIPY).

Plus d’informations sur le site dédié au colloque
Pour toute demande complémentaire, une boite mail est à votre disposition : InscriptionColloquenationalPass2014...