7e Journée Nationale des Innovations Hospitalières

Publié le 08/04/2016 à 15h32 (mis à jour le 08/04/2016 à 15h32)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 30/06/2016.

Le CHU de Toulouse et le réseau innovation, sous l’égide de la CRI (Commission Recherche et Innovation), organisent la 7e Journée Nationale des Innovations Hospitalières le Jeudi 30 Juin 2016 à l’amphithéâtre de l’Hôpital Pierre-Paul Riquet - site de Purpan - Toulouse.

La place des établissements de santé dans le développement et l’évaluation des solutions e-santé sera au cœur de cette journée organisée à l’attention de tous les acteurs de la recherche et de l’’innovation hospitalière (cliniciens, soignants, ARC, personnels des Directions Générales, Directions de l’Information médicale, Directions de la Recherche, Génie BioMédical, Achats, DSIO, Pharmacie, etc.) des centres hospitaliers universitaires, des centres de lutte contre le cancer et des organismes ou institutions en lien avec cette thématique.

Plus d’informations sur le programme de cette journée sur le site JNIH2016, où pourrez vous inscrire en ligne à partir de fin avril.

.