Ambiance latine et rythmes cubains au pôle gériatrie-gérontopôle

Publié le 13/06/2013 à 14h16 (mis à jour le 13/06/2013 à 14h32)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 21/06/2013.

Cette année, la musique latine, les rythmes cubains et la salsa seront à l’honneur pour la fête de la musique avec Felipe Busquets, Lionel Azuelos et Locoson. Composer, voyager et partager sont les maîtres mots de ces artistes. La passion, l’énergie et la convivialité, voilà ce qu’ils partagent en priorité avec le public.

Jeudi 20 juin de 14h à 17h
Pavillon Junod de l’hôpital Casselardit
Felipe Busquets et Lionel Azuelos en acoustique :

• 14h : UCC
  • 14h30 : secteur E
  • 15h : Résonance
  • 15h30 : secteur A
  • 16h : secteur B
  • 16h30 : secteur D
Les concerts sont réservés aux patients, à leurs proches et aux personnels du pôle gériatrie-gérontopôle.
Vendredi 21 juin de 19h30 à 21h
Jardin de l’hôpital Garonne
Apéro-concert avec Locoson

Né en 2008, Locoson est un projet qui
décline un répertoire de musique latine
et de jazz, des chants et des rythmes
de la rumba guaguanco cubaine, du son
traditionnel cubain, de la salsa portoricaine
et new-yorkaise, de la chanson française.
L’héritage culturel de chacun des musiciens
a permis d’élaborer cet univers musical riche
et cosmopolite, enrichie de compositions
originales et personnelles.
L’apéro-concert est ouvert aux patients hospitalisés au pôle gériatrie, à leurs proches et à l’ensemble des partenaires du projet culturel du gérontopôle (personnels hospitaliers et leurs familles, associations, bénévoles, artistes, structures culturelles, partenaires financiers…..)

En cas d’intempéries, le concert aura lieu à la salle Garonne (rez-de-chaussée)

Renseignements : Anne Lelièvre - Attachée culturelle du gérontopôle - Hôpital Garonne - 224, avenue de Casselardit - TSA 40031 - 31059 Toulouse cedex 9.