Anaëlle Bouthier, artiste designer présente l’Espace de ressourcement du bâtiment URM à Purpan

Publié le 05/10/2015 à 13h31 (mis à jour le 06/10/2015 à 10h10)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 23/10/2015.

L’espace de ressourcement, situé au rez de chaussée de l’URM (urgence-réanimation- médecines), a ouvert ses portes le 22 juin 2015. Ce lieu invite à s’extraire des unités de soins pour permettre un instant de quiétude et de pause. Il est mis à la disposition de toute la communauté hospitalière, des patients, du personnel et des visiteurs (en libre accès 24h/24 et 7j/7).

Afin de faire connaître au grand public ce lieu inédit, sa conceptrice, Anaëlle Bouthier, propose un cycle de rencontres les vendredis 9, 16 et 23 octobre de 13h00 à 13h45 (rendez-vous directement dans le hall entrée URM), qui comprendra :

• la visite de l’espace de ressourcement et la présentation de sa conception,
  • la visite de l’exposition qui retrace la démarche du projet et les différentes étapes de la conception, réalisée dans le cadre de l’exposition DESIGN : « L’EXP(L)OSITION » produite par la Fédération de Designers de Midi-Pyrénées en 2014.

Cet espace de ressourcement est accessible en libre accès, tous les jours de 9h à 18h.

Espace de ressourcement du bâtiment URM à Purpan.