Autorisations de tournage ou de prises de vues

Publié le 10/05/2007 à 16h07 (mis à jour le 04/07/2017 à 09h56)

Les autorisations de tournages ou de prises de vues photographiques sur le domaine public hospitalier du Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse sont délivrées par la Direction Générale du CHU de Toulouse par l’intermédiaire de la Direction de la Communication, qui instruit les dossiers de demande. Elles donnent lieu à la signature d’une convention avec le producteur et à l’acquittement de droits afférents.

De même, la mise à disposition de matériel ou de véhicule du CHU de Toulouse, à des fins de tournage ou de prises de vues, ne déroge pas à ces dispositions.

Toutes les demandes sont à adresser exclusivement à :

Centre hospitalier universitaire de Toulouse,
Direction de la Communication,
A l’attention de Dominique Soulié, Directeur,
Hôtel-Dieu Saint Jacques - 2 rue Viguerie - TSA 80035,
31059 Toulouse Cedex 9.

Pour tous renseignements :

• tél. 05-61-77-83-49
  • télécopie : 05-61-77-85-21.

Aucun repérage sur les sites ne pourra être effectué sans avoir obtenu l’accord préalable de la Direction de la Communication, et naturellement aucun tournage ni prises de vues ne pourront avoir lieu sans autorisation formelle.