« CHU de Toulouse », l’application à télécharger qui facilite vos demandes de rendez-vous au CHU

Publié le 14/01/2016 à 18h38 (mis à jour le 14/01/2016 à 18h48)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 25/01/2016.

Depuis maintenant un peu plus d’un an, le CHU de Toulouse met à disposition de tous (patients et professionnels de santé) une application pour smartphone, intitulée « CHU de Toulouse ».

Cette application, téléchargeable gratuitement sur les deux principaux marchés d’application App Store (pour iOS) et Google Play (pour Androïd), permet aux usagers de l’hôpital, en situation de mobilité, d’obtenir les principales informations qu’ils recherchent (annuaire médical du CHU, plans et accès des établissements, conseils et coordonnées en cas d’urgences, guide des associations, actualités …) et notamment de déclencher un appel téléphonique vers le correspondant souhaité directement depuis son smartphone.

Aperçu de l’application mobile « CHU de Toulouse »

Pour télécharger cette application, vous pouvez également scanner le QRcode ci-dessous : http://uniq.cd/unmmb

Pour en savoir plus sur cette application, vous pouvez aussi consulter notre rubrique « CHU de Toulouse » : l’application destinée aux patients !.