CHU de Toulouse, l’hôpital universitaire du XXIème siècle !

Publié le 22/05/2014 à 08h38

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 03/06/2014.

A l’occasion de l’édition 2014 des Salons de la Santé et de l’Autonomie, le magazine Architecture Hospitalière publie un article reportage de plus de 50 pages sur le « CHU de Toulouse l’hôpital universitaire du XXIème siècle ».

Dans ce numéro, Jacques Léglise, directeur général répond aux questions des journalistes et dresse un tableau de l’établissement, son organisation, sa santé financière, ses projets et opérations majeures, ses coopérations avec les autres acteurs de santé, son actualité, ses blocs de compétence, sa restructuration, l’engagement et de la mobilisation des équipes malgré l’ampleur des modifications personnelles et professionnelles qu’elle représente et donne sa vision du CHU de Toulouse à 5/10 ans.

Consultez l’article sur la page web du Magazine Architecture Hospitaliere