« Clic & Consult’ » : le nouveau dispositif qui facilite vos demandes de rendez-vous

Publié le 08/06/2015 à 12h13 (mis à jour le 05/10/2015 à 16h56)

Clic & Consult' Depuis le 21 juillet 2015, le CHU de Toulouse déploie un nouveau dispositif intitulé « Clic & Consult’ » qui permet à chaque patient d’effectuer, par l’intermédiaire d’un formulaire à compléter en ligne :

  • ses demandes de rendez-vous de consultation ou d’examen,
  • ses demandes de modification ou d’annulation de rendez-vous déjà programmés.

Au sein de l’annuaire des spécialités médicales du CHU, ce nouveau dispositif va offrir dans chaque spécialité une alternative à la demande de rendez-vous par téléphone.

Est-ce que toutes les spécialités médicales du CHU de Toulouse participent à « Clic & Consult’ » ?

Actuellement, seules quelques spécialités médicales du CHU de Toulouse participent au nouveau dispositif « Clic & Consult’ ». À termes, toutes le proposeront.

Les 34 spécialités médicales du CHU de Toulouse qui participent à « Clic & Consult´ »

Je ne connais pas la spécialité médicale, que faire ?

Si vous ne connaissez pas la spécialité médicale dans laquelle vous souhaitez formuler votre demande de rendez-vous de consultation (ou votre demande de modification / annulation d’un rendez-vous programmé), vous pouvez effectuer une recherche par médecin, par pôle, par établissement ou par mot-clé en vous rendant dans l’annuaire des spécialités médicales du CHU.

Comment fonctionne « Clic & Consult’ » ?

Pour découvrir, étape par étape, comment se déroule une demande en ligne avec « Clic & Consult’ », cliquez ici.