« Clic & Consult’ » : un succès quotidien auprès des patients !

Publié le 10/02/2016 à 15h52 (mis à jour le 10/02/2016 à 17h52)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 21/02/2016.

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser « Clic & Consult’ », le dispositif mis en place il y a quelques mois par le CHU de Toulouse qui permet aux patients de demander en ligne un rendez-vous de consultation, mais aussi une modification ou une annulation d’une consultation déjà programmée.

Au mois de janvier 2016, le CHU de Toulouse a enregistré un nombre record de demandes de consultation par « Clic & Consult’ » (1300 demandes) avec, en moyenne :

• 53 demandes/jour, du lundi au vendredi,
  • 16 demandes/jour, le week-end.

Nous vous remercions de votre confiance et pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce dispositif, nous vous invitons à le découvrir et à l’utiliser en suivant ce lien Demandez ou modifiez un rendez-vous au CHU.