Publié le 23/11/2017 à 10h37 (mis à jour le 28/11/2017 à 17h42)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 15/12/2017.

Résumé : Le CHU de Toulouse a engagé depuis plus de 12 ans une politique de développement durable auprès de ses 15 000 professionnels en promouvant une dynamique de mobilisation dans tous les secteurs d’activité et en impulsant des adaptations et des changements de pratiques. Pour permettre à tous, personnels, visiteurs, patients de l’hôpital de se sensibiliser à la problématique des économies d’énergie, des kits de 5 lampes à diode électroluminescente (LED) seront offerts dès le 27 novembre 2017 par la société LEYTON-OFEE à tous ceux qui viendront les retirer dans les principaux halls des établissements du CHU.

PDF Distribution de kits d’ampoules LED au CHU de Toulouse dans le cadre de sa politique de développement durable. [168.3 ko]