Fée Rarissime vous attend à Toulouse ce week-end !

Publié le 07/09/2016 à 16h03 (mis à jour le 07/09/2016 à 18h35)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 11/09/2016.

Pour la 10e année consécutive les clubs Rotary de Toulouse Sud, Ovalie, Balma, Lamasquère Pays de Muret, ainsi que le Rotaract, organisent l’opération Fée Rarissime grâce à la participation bénévole de nombreux propriétaires de Ferrari. Cet évènement très apprécié des toulousains se tiendra les samedi 10 et dimanche 11 septembre 2016 de 9 h à 19 h, au Parc des Expositions de Toulouse.

Le programme de cette 10e édition réserve de nombreuses surprises : visite de l’exposition de voitures, baptêmes en Ferrari, animations pour les plus jeunes, photos souvenirs....

En 9 ans, les clubs Rotary, ont remis à l’association Hôpital Sourire 250 000 euros.

Grâce à ces dons, les enfants hospitalisés au CHU de Toulouse ont pu bénéficier notamment d’équipements de puériculture, de téléviseurs, de décorations, de jeux et de très nombreuses interventions de clowns à l’hôpital.

L’association Hôpital Sourire, les enfants hospitalisés, les parents, les équipes soignantes du CHU de Toulouse tiennent à remercier les organisateurs de l’opération Fée Rarissime ainsi que les propriétaires de voitures Ferrari qui se mobilisent sans compter pour la cause des enfants confrontés à l’épreuve de la maladie.