Festival Toulouse d’Été : concert déambulation à l’hôpital Larrey

Publié le 02/07/2014 à 16h15

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 07/07/2014.

Dans le cadre du projet culturel du CHU de Toulouse et du Festival Toulouse d’Été 2014 (15 juillet au 8 août 2014), Camille Artichaut, clarinettiste toulousain, nous invite lundi 7 juillet 2014 de 14h à 16h à venir écouter quelques chansons de Luis Mariano, à l’occasion du centenaire de la naissance de cet artiste.

Au programme

Un poste à musique, une clarinette, et un peu de piment accompagneront la voix de Camille Artichaut, fils de chanteur d’opéra, lors de sa venue à l’hôpital Larrey.

Cette représentation se fera sous forme d’une déambulation dans les couloirs, les salles d’attente et les chambres de l’hôpital et sera l’occasion de réécouter les plus célèbres chansons de Luis Mariano : Olé toréro, La belle de Cadix, La fiesta bohémienne, Maria-Luisa, Maman la plus belle du monde, Mexico, Le clocher du village, etc.

Pour tous renseignements sur cette manifestation, vous pouvez contacter Jean-Marc Lafont, attaché culturel au CHU de Toulouse :