Publié le 19/11/2014 à 13h53 (mis à jour le 22/01/2015 à 10h41)

Résumé : Depuis quelques jours, le CHU de Toulouse met à disposition de tous (patients et professionnels de santé) une application pour smartphone, intitulée « CHU de Toulouse ». Cette application, téléchargeable gratuitement sur les deux principaux marchés d’application App Store (pour iOS) et Google Play (pour Androïd), va permettre aux usagers de l’hôpital, en situation de mobilité, d’obtenir les principales informations qu’ils recherchent (annuaire médical du CHU, plans et accès des établissements, conseils et coordonnées en cas d’urgences, guide des associations, actualités …).

PDF Gardez contact avec le CHU de Toulouse en téléchargeant sa nouvelle application pour smartphone ! [186.3 ko]

Pour en savoir plus sur cette application et la télécharger, vous pouvez également consulter notre rubrique « « CHU de Toulouse » : l’application destinée aux patients ! ».