Jazz sur son 31 au programme de l’Intermède musical à Purpan

Publié le 06/06/2016 à 13h44 (mis à jour le 15/09/2016 à 13h49)

Le projet Culture et Santé du CHU de Toulouse organise [1] depuis décembre 2015, des concerts autour du piano, dans le hall d’accueil du bâtiment Urgences-Réanimation-Médecines (URM) sur le site hospitalier de Purpan.

Ces concerts réguliers, gratuits et ouverts à tous, sous forme d’intermèdes musicaux à 13h, invitent les patients, personnels, accompagnants, et visiteurs à partager des moments d’émotion, en créant des passerelles culturelles entres les nouveaux hôpitaux du site de Purpan.

Ces rendez-vous musicaux offrent une programmation éclectique et variée, aussi talentueuse qu’inédite grâce à des partenariats et des liens calendaires étroits tissés auprès des structures culturelles et des festivals de la ville : association Les Grands interprètes, Musique de Chambre avec les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional, Festival Toulouse d’Été, Jazz sur son 31, etc.

Le prochain concert dans le hall d’accueil du bâtiment Urgences-Réanimation-Médecines (URM) sur le site hospitalier de Purpan aura lieu vendredi 14 octobre 2016 à 13h. Au programme : Paul LAY - Festival Jazz sur son 31.

Accès libre en fonction des places disponibles.

Pour plus d’informations, contactez l’attachée culturelle,Christine CUQ :

[1Avec le soutien de l’association Hôpital Sourire