Joindre par téléphone un patient hospitalisé

Publié le 26/10/2016 à 14h39 (mis à jour le 26/10/2016 à 15h02)

Afin de faciliter l’appel des patients par leur famille et leur entourage, le CHU de Toulouse met à leur disposition, sans aucune surtaxe, un numéro dédié uniquement à cette fonction.

Dorénavant, lorsqu’un proche voudra joindre un patient hospitalisé dans l’un des hôpitaux du CHU, il devra composer le : 05-67-20-00-00.

Marche à suivre

Après avoir composé le 05-67-20-00-00, deux possibilités seront proposées aux appelants pour entrer en contact directement avec un patient :

1. par recherche vocale : donner le prénom et le nom du patient
  2. en composant un code qui aura été donné lors de l’admission et que le patient aura transmis à sa famille et son entourage.

En cas de difficulté, l’appelant sera orienté vers le standard général du CHU.

Important :

• L’installation de ce nouveau système étant susceptible de générer des perturbations momentanées, nous nous excusons par avance des désagréments occasionnés.
  • Pour tous les autres appels à destination du CHU de Toulouse, le numéro du standard reste le même : 05-61-77-22-33.

PDF Nouveau numéro d’appel pour joindre un patient hospitalisé [64 ko]