Journée de sensibilisation de la violence faite aux femmes : exposition photos à l’hôpital Rangueil

Publié le 07/04/2015 à 15h20 (mis à jour le 07/04/2015 à 15h22)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 28/04/2015.

Les violences interpersonnelles, en particulier celles qui se jouent au sein du couple, sont l’affaire de tous.

C’est dans le cadre d’une journée de sensibilisation et d’informations que l’association « Du Côté des Femmes » vient présenter le mardi 28 avril 2015 son exposition photographique dans le hall d’entrée - couloir H1 - de l’hôpital Rangueil.

A cette occasion, l’équipe du Service de Médecine Légale sera présente pour échanger sur l’accompagnement des personnes en situation de violence dans le couple et vous informer sur les prises en charge proposées au sein du Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse.

Les violences au sein du couple, parlez-en, parlons-nous !

Plus d’informations sur l’ Association Du côté des Femmes (Muret - 31) Site internet.

Contact Action culturelle du CHU : Jean-Marc Lafont - Tél. 05 61 32 30 20