Journée mondiale du diabète

Publié le 24/10/2017 à 15h44 (mis à jour le 06/11/2017 à 18h22)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 14/11/2017.

Dans le cadre de la journée mondiale du diabète, participez à un temps convivial d’informations et d’échanges sur la vie avec un diabète, avec des ateliers animés par des professionnels et des patientes autour de l’accompagnement, l’alimentation, l’activité physique, le bien-être (initiation à la sophrologie), et les spécificités du diabète au féminin (contraception, grossesse, ménopause...).

Rendez-vous le mardi 14 novembre 2017 de 17h30 à 19h30 dans le hall d’accueil de l’hôpital Paule de Viguier (330, avenue de Grande Bretagne à Toulouse).

Cet évènement est organisé par l’Association Française des Femmes Diabétiques et l’Espace Associations - Usagers du CHU de Toulouse, en lien avec les équipes soignantes du service de diabétologie, maladies métaboliques et nutrition, détachées à l’hôpital de Paule de Viguier.