Publié le 28/03/2014 à 16h39 (mis à jour le 22/01/2015 à 10h11)

Résumé : Cette manifestation aura lieu le vendredi 4 avril 2014, au centre d’enseignement et de congrès à l’Hôpital Pierre-Paul Riquet sur le site de l’hôpital Purpan et sera consacrée aux pathologies des fosses nasales et des voies aériennes supérieures. Elle abordera les pathologies tumorales, infectieuses, malformatives et traumatiques permettant une transversalité et une interactivité de différentes spécialités médicales. Cette multidisciplinarité sera mise à l’honneur à l’occasion de cette rencontre puisqu’elle réunira les grandes équipes françaises et européennes d’ORL pédiatrique.

PDF Journée nationale de l’Association Française d’ORL Pédiatrique (AFOP) au CHU de Toulouse [172.4 ko]