L’intermède musical de Purpan

Publié le 06/06/2016 à 17h13 (mis à jour le 07/09/2016 à 13h46)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 06/07/2016.

Le projet Culture et Santé du CHU de Toulouse organise [1] depuis décembre 2015, des concerts autour du piano, dans le hall d’accueil du bâtiment Urgences-Réanimation-Médecines (URM) sur le site hospitalier de Purpan.

Ces concerts réguliers, sous forme d’intermèdes musicaux à 13h, invitent les patients, personnels, accompagnants, et visiteurs à partager des moments d’émotion, en créant des passerelles culturelles entres les nouveaux hôpitaux du site de Purpan.

Ces rendez-vous musicaux offrent une programmation éclectique et variée, aussi talentueuse qu’inédite grâce à des partenariats et des liens calendaires étroits tissés auprès des structures culturelles et des festivals de la ville : association Les Grands interprètes, Musique de Chambre avec les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional, Festival Toulouse d’Été, Jazz sur son 31, etc.

Calendrier des prochains concerts
Prochaines dates Concerts
mercredi 6 juillet 2016 à 13h

Dans le cadre du festival Toulouse d’été, récital de piano : Mozart, Beethoven, Chopin, Lavaud-Bach

mardi 13 septembre 2016 à 13h Les Grands Interprètes
vendredi 14 octobre 2016 à 13h Festival Jazz sur son 31

Tous ces concerts gratuits vous attendent et sont ouverts à tous !

Pour plus d’informations, contactez l’attachée culturelle,Christine CUQ :

Accès libre en fonction des places disponibles.

[1Avec le soutien de l’association Hôpital Sourire