La courses des héros : venez soutenir les blouses roses !

Publié le 15/04/2013 à 11h26 (mis à jour le 15/04/2013 à 11h29)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 28/04/2013.

Le 16 juin prochain, Lucile, jeune femme de 25 ans, bénévole Blouse Rose de Toulouse, va courir à Paris pour soutenir les projets du comité. « La Course des Héros » ou « La grande fête de la solidarité » a pour objectif de récolter des fonds pour des causes solidaires.

Pour rejoindre la communauté des héros allez sur sa page et faites un don !

L’intégralité des dons sera reversée à notre comité BLOUSES ROSES DE TOULOUSE pour nos actions auprès des patients et personnes âgées.

Vous recevrez un reçu fiscal (pour 50 euros donnés, coût réel de votre don : 17€ après réduction d’impôt)

Contact Blouses Roses  : Gisèle JUCLA - Présidente des Blouses Roses du comité de Toulouse - 2 rue St Jean 31000 TOULOUSE.

• Tél. 09 50 31 33 14 ou 06 29 05 66 56
Les Blouses Roses de Toulouse : 180 femmes et hommes bénévoles de 18 à 80 ans qui contribuent au mieux être des malades, personnes handicapées et âgées, en allant à leur rencontre dans 23 établissements hospitaliers ou de retraite de Toulouse et Haute-Garonne, en les aidant à garder ou à retrouver le goût de vivre, en rompant leur solitude.
Au travers d’animations ludiques, créatives ou artistiques, ces bénévoles portant blouse ou blouson rose accompagnent, distraient et valorisent le malade enfant ou adulte, la personne handicapée ou la personne âgée. Ils reçoivent en retour de beaux moments de partage et de grande humanité ! (26452 personnes ont été accompagnées par les Blouses Roses de Toulouse en 2012)