Publié le 29/11/2017 à 17h46 (mis à jour le 18/01/2018 à 18h14)

Résumé : Le vendredi 1er décembre 2017, un bus dédié à l’information des patients porteurs de maladies inflammatoires chroniques de l’intestin (MICI) stationnera de 9h à 16h sur le parking h2 de l’hôpital Rangueil. L’objectif est de favoriser les échanges entre professionnels de santé, l’Association François Aupetit (AFA), patients, familles et tout public, qu’il soit concerné ou non par ces pathologies. Toulouse fait partie des six villes de France à accueillir ce bus qui sillonne la France depuis le 7 novembre, et jusqu’au 7 décembre 2017.

PDF Le bus « MICI & Moi » à l’hôpital Rangueil pour une journée d’échanges et d’information sur les maladies de l’intestin [243.2 ko]