Publié le 29/08/2013 à 12h00 (mis à jour le 02/09/2013 à 18h13)

Résumé : le CHU de Toulouse tient à apporter quelques précisions suite à l’article de la Dépêche du Midi, « Les infirmières ne travaillent pas pour ramasser des coups », paru dans l’édition du 29 août 2013 qui évoque l’agression physique d’un personnel soignant du service de réanimation de l’hôpital Rangueil. L’ensemble de la communauté hospitalière condamne cet acte de violence, remercie l’équipe de sécurité pour son efficacité, assure de son soutien l’équipe de réanimation polyvalente de Rangueil et a une pensée particulière pour l’aide-soignante qui a subit ce traumatisme.

PDF Le CHU de Toulouse condamne l’acte de violence survenu sur un personnel soignant dans le service de réanimation à l’hôpital Rangueil [138.8 ko]