Le CHU de Toulouse félicite le Pr. Didier Carrié, nouveau doyen de la faculté de médecine de Purpan

Publié le 27/01/2016 à 17h08 (mis à jour le 27/01/2016 à 18h27)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 05/02/2016.


Pr Didier Carrié
Le Professeur Didier Carrié, vient d’être élu doyen de la faculté de médecine de Toulouse-Purpan le 26 janvier 2016.

Déjà vice-doyen en charge de l’enseignement (2e cycle des études médicales), le Pr. Didier Carrié a été élu à l’unanimité doyen de la faculté de médecine de Purpan, pour succéder au Pr. Jean-Pierre Vinel, élu président de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier, le 4 janvier 2016.

Spécialiste des pathologies cardiaques et en particulier de cardiologie interventionnelle, Didier Carrié est professeur des universités - praticien hospitalier. Il est aussi chef du service de cardiologie B du CHU de Toulouse, à l’hôpital Rangueil depuis le 1er juillet 2008, date à laquelle il a succédé au Pr. Jacques Puel. Au niveau des institutions du CHU, le Pr. Didier Carrié est membre du directoire mais participait aussi à la commission de révision des effectifs médicaux.

L’ensemble de la communauté hospitalière du CHU de Toulouse adresse ses chaleureuses félicitations et tous ses vœux de réussite au Pr. Didier Carrié dans ses nouvelles fonctions.

Retrouvez également ces informations dans notre communiqué de presse du 27 janvier 2016 [PDF - 145.1 ko] .