Le groupe « Elephanz » en concert à l’hôpital des Enfants...

Publié le 25/04/2014 à 15h31 (mis à jour le 02/05/2014 à 12h11)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 16/05/2014.

Elephanz en concert
Pour la première fois, cette année, l’internat de médecine de Toulouse se mobilise en faveur des enfants hospitalisés en invitant le groupe « Elephanz » (récemment nommés aux victoires de la musique) à venir partager un grand moment de convivialité sur des airs musicaux aux influences pop anglaises !

Le concert aura lieu à la salle Philippe Noiret de l’hôpital des enfants, le vendredi 16 mai à 14h30.

Des versions inédites de certains titres de leur nouvel album « Time for a change » sont à découvrir ! Le concert sera suivi par un goûter et une séance de dédicaces.

Merci de faire diffuser l’information autour de vous pour que cet événement profite au plus grand nombre !