Le Professeur Tauber, lauréate du Prix Benjamin Delessert

Publié le 07/02/2018 à 13h51 (mis à jour le 07/02/2018 à 14h20)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 17/02/2018.

Le comité scientifique de l’Institut Benjamin Delessert a désigné à l’unanimité, le Professeur Maïté Tauber, pédiatre du service d’endocrinologie, génétique et gynécologie médicale de l’hôpital des Enfants et coordonnatrice du centre de référence du syndrome de Prader-Willi, comme lauréate du Prix Benjamin Delessert 2018.

Ce prix récompense un chercheur de renom pour l’ensemble de ses travaux. Il a été remis au Professeur Tauber le vendredi 2 février 2018 à la Maison de la Chimie à Paris, à l’occasion de la journée annuelle Benjamin Delessert.

L’ensemble de la communauté hospitalière du CHU de Toulouse adresse au Professeur Tauber toutes ses félicitations pour l’obtention de ce prix prestigieux qui récompense ses travaux de recherche réalisés pour le bénéfice des patients.