Le projet médical partagé du GHT

Publié le 06/07/2017 à 19h03 (mis à jour le 07/07/2017 à 11h17)

Le groupement hospitalier de territoire (GHT) de la Haute-Garonne et du Tarn Ouest a élaboré au mois de juin 2017 une nouvelle version de son projet médical partagé (PMP).

Ce projet médical a été approuvé de manière unanime par les instances du groupement, collège médical, comité stratégique, commission des soins (CSIRMT) et comité territorial des élus locaux. Cette version du PMP attendue au 30 juin 2017, intégrant les orientations stratégiques et les objectifs du projet de soins, a été également présentée auprès des instances du CHU : CME, CSIRMT et directoire.

Cette nouvelle version du PMP est en cours d’examen par l’Agence régionale de santé Occitanie. Elle sera par ailleurs enrichie et complétée avec les représentants des usagers, d’une part, avec le comité des établissements membres associés et partenaires du groupement, d’autre part.

Vous trouverez ci-dessous ce projet médical partagé, une synthèse et ses huit annexes avec les feuilles de route détaillées de ses filières et activités prioritaires.

Projet médical partagé

Annexes