Moyens de transports pour venir à l’hôpital La Grave

Publié le 27/09/2007 à 16h09 (mis à jour le 16/05/2014 à 10h45)

Transports en commun

L’hôpital La Grave est situé à quelques mètres de l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques. Vous pouvez donc emprunter les mêmes moyens de transports que pour vous rendre à l’Hôtel-Dieu Saint-Jacques.

Taxis

Une station de taxis est à votre disposition, place Saint-Cyprien.

Véhicule personnel

Pour vous rendre avec votre véhicule personnel à l’hôpital La Grave, la sortie du périphérique la plus proche est la sortie n° 30 « Toulouse-Centre / Ponts-Jumeaux ».

Depuis cette sortie, empruntez les allées de Brienne puis tournez à droite sur le pont des Catalans. Empruntez ensuite les allées Charles de Fitte. Au rond-point de la place Saint-Cyprien, tournez à gauche, place intérieure Saint-Cyprien, puis à nouveau à gauche pour rejoindre la rue du Pont Saint-Pierre. Tournez à droite dans la rue Réclusane puis à gauche dans la Grande Rue Saint-Nicolas. Au bout de cette rue, tournez à gauche dans la rue Viguerie et continuez jusqu’à atteindre la place Lange et l’entrée de l’hôpital La Grave.