Moyens de transports pour venir à Larrey

Publié le 27/09/2007 à 14h54 (mis à jour le 27/04/2016 à 13h43)

Transports en commun

Conformément à la demande de la commission extra-municipale du handicap, un nouvel arrêt de bus a été aménagé à l’hôpital Larrey permettant un accès plus facile au site pour les personnes à mobilité réduite utilisant les transports en commun.

Étant situés à proximité l’un de l’autre, l’hôpital Larrey et l’hôpital Rangueil sont desservis par les mêmes transports en commun (notamment par le bus Tisséo n° 88). Pour plus d’informations, vous pouvez donc consulter l’article Moyens de transport pour venir à l’hôpital Rangueil > Transports en commun.

Véhicule personnel

Pour vous rendre avec votre véhicule personnel à l’hôpital Larrey, les sorties du périphérique les plus proches sont :

• la sortie n°23-a « Rangueil Pech-David » si vous venez de l’est (périphérique intérieur),
  • la sortie n°23 « Hôpital » si vous venez de l’ouest (périphérique extérieur).

Depuis ces sorties, rejoignez la route de Narbonne. Au niveau de la Faculté de Médecine, tournez à droite dans l’avenue du Pr J. Ducuing puis aux feux suivants, bifurquez à gauche et prenez le chemin de Pouvourville. Après le rond-point, tournez à droite pour pénétrer par l’accès principal de l’hôpital Larrey, réservé aux consultants et visiteurs.