Déplacements sur le site de Rangueil-Larrey

Publié le 23/04/2014 à 10h50 (mis à jour le 20/03/2018 à 12h03)

Après votre arrivée sur le site hospitalier de Rangueil-Larrey, des services gratuits sont mis à votre disposition pour vous aider à vous rendre jusqu’à votre lieu de consultation ou d’hospitalisation.

Navette gratuite Larrey - Rangueil - Larrey

Au départ de l’hôpital Larrey, une navette gratuite assure la liaison, aller-retour, entre l’hôpital Larrey et l’hôpital Rangueil. Elle circule, toutes les 15 minutes en moyenne, du lundi au vendredi, 8h à 12h30 et de 13h15 à 15h45 et sur appel téléphonique au 05 67 77 14 44.

Lors de son circuit, cette navette effectue :

• trois arrêts dans l’hôpital Rangueil [1] :
    • au pied du bâtiment h3 (entre le PC sécurité et le dépose-minute du parking P0)
    • à l’IRM / scanner (à proximité du bâtiment h1, au niveau du parking P9)
    • sur le parking municipal Robert Barran (chemin des Côtes de Pech-David, en face de l’entrée nord de l’hôpital Rangueil)
  • un arrêt dans l’hôpital Larrey :
    • à l’entrée du hall d’accueil.

Patients et usagers en situation de handicap

Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez vous faire aider lors de votre déplacement sur le site de l’hôpital de Rangueil pour vous rendre à votre lieu de consultation / hospitalisation, le CHU de Toulouse a mis en place un accueil personnalisé et adapté, réalisé par les volontaires du service civique.

Pour bénéficier de ce service :

1. appelez le 05-61-77-60-04 (du lundi au vendredi de 8h30 à 16h),
  2. un volontaire du service civique vous renseignera et vous proposera un accompagnement (du lundi au vendredi de 8h à 16h30).

[1La navette gratuite Larrey - Rangueil - Larrey peut donc également être utilisée par les patients de l’hôpital Rangueil pour se déplacer entre les différents bâtiments de cet établissement (h1, h2 et h3).