Publié le 24/04/2018 à 17h29 (mis à jour le 04/05/2018 à 17h30)

Résumé : Le CHU de Toulouse a mis en place en novembre 2017 de nouvelles conditions de stationnement pour les patients et visiteurs au plus proche des bâtiments de soins du site de Purpan, ainsi que des parkings spécifiquement dédiés aux personnels. Six mois après le démarrage de la nouvelle organisation, et comme le CHU de Toulouse s’y était engagé, une enquête de satisfaction a été conduite auprès des patients et visiteurs de l’hôpital pour recueillir leur avis. Plus de 700 usagers ont été interrogés et ont donné une évaluation positive sur la nouvelle organisation. Concernant les personnels de l’hôpital, des ajustements d’attribution de parking ont été engagés afin de proposer la meilleure organisation possible et une enquête de satisfaction sera réalisée.

PDF Nouvelle organisation du stationnement à l’hôpital Purpan : les usagers expriment un avis favorable [174.3 ko]