Publié le 09/11/2017 à 19h33 (mis à jour le 09/11/2017 à 19h37)

Résumé : Depuis ce lundi 6 novembre 2017, le site de Purpan du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Toulouse réserve 800 places de parking dédiées exclusivement aux patients et visiteurs. Objectif : faciliter l’accès à ce site hospitalier et accueillir les usagers dans de meilleures conditions. Il est important de tirer les premiers enseignements après 3 jours de mise en service de cette nouvelle organisation du stationnement. L’immense majorité des usagers voit la différence et exprime déjà sa satisfaction. Des ajustements liés au déploiement du dispositif et à la nécessité de faire face à toutes les situations sont en cours et doivent permettre un fonctionnement optimal dans quelques jours.

PDF Pour un meilleur accueil, le CHU de Toulouse soigne le stationnement sur le site hospitalier de Purpan [159 ko]

Pour en savoir plus sur cette nouvelle organisation du stationnement sur le site hospitalier de Purpan, consultez notre rubrique Accéder au site de Purpan .