Pourquoi soutenir le CHU de Toulouse ?

Publié le 14/01/2016 à 19h17 (mis à jour le 12/07/2016 à 16h49)

La santé est certes un bien individuel mais c’est aussi un enjeu de solidarité collective dans lequel chaque citoyen, des entreprises, des fondations… peuvent prendre leur place. En soutenant l’Institut Saint-Jacques, vous contribuez à l’amélioration du système de santé au plus près de chez vous. Vous soutenez votre hôpital, le Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse, celui qui peut prendre soin de vous, de vos proches à différentes étapes de la vie.

  • Pour soutenir les médecins chercheurs du CHU de Toulouse qui se battent tous les jours contre la maladie en innovant dans les modes de prises en charge, les technologies, les traitements …
  • Pour améliorer la qualité des soins, humaniser la vie quotidienne des malades qui font confiance aux professionnels du CHU de Toulouse et faire de l’hôpital un lieu de vie plus confortable …
  • Pour aider le CHU de Toulouse à entretenir son patrimoine historique : Hôtel-Dieu Saint-Jacques, classé au patrimoine mondial de l’Unesco au titre des chemins de Saint-Jacques de Compostelle, et La Grave, autre berceau historique de l’hôpital et de la médecine à Toulouse …

… le CHU de Toulouse compte sur vous.

Pour faire un don ou une promesse de don sur notre espace sécurisé, cliquez ici.