Prendre en charge la douleur de l’enfant

Publié le 16/08/2006 à 20h46 (mis à jour le 19/07/2016 à 15h31)

Enfant-Do Enfant-Do est une équipe pluri-professionnelle qui intervient à la demande des différentes équipes pédiatriques pour :

• prendre en charge la douleur aigüe ou chronique, à l’hôpital ou en consultation pluri-disciplinaire externe.
  • coordonner l’accompagnement des enfants atteints de maladie graves et de leur proches : en institution, à domicile, ou en maison de répit
  • participer aux formations initiales et continues des professionnels de santé.

PDF Plaquette de présentation d’Enfant-Do (août 2012) [2.9 Mo]

Comment prendre contact avec Enfant-Do ?

• Médecin responsable : Docteur Agnès SUC
  • Adresse postale : équipe ressource régionale de soins palliatifs pédiatriques Midi-Pyrénées (Enfant-Do) - hôpital des enfants - 330, avenue de Grande Bretagne - TSA 70034 - 31059 Toulouse Cedex 9.

Pour tous renseignements ou prise de rendez-vous, vous pouvez contacter le secrétariat :