Professeur Jean-Pierre Vinel, nouveau président de l’Université Toulouse III - Paul Sabatier

Publié le 06/01/2016 à 10h33 (mis à jour le 06/01/2016 à 10h35)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 16/01/2016.

Le Professeur Jean-Pierre Vinel vient d’être élu à la présidence de l’Université Toulouse III-Paul Sabatier

Jean-Pierre Vinel est professeur des universités - praticien hospitalier dans le service de hépato‐gastro‐entérologie de l’hôpital Purpan du CHU de Toulouse.

Il a été chef de ce service de septembre 2001 à septembre 2010.

D’avril 2003 à avril 2007, il a été président de la Commission médicale d’établissement (CME) du CHU de Toulouse.

Doyen de la Faculté de Médecine de Toulouse-Purpan depuis mai 2009, il a été élu en mai 2014 à la présidence de la conférence des doyens des facultés de médecine.

L’ensemble de la communauté hospitalière du CHU de Toulouse est fière de cette élection et adresse ses chaleureuses félicitations au Professeur Jean-Pierre Vinel.

Pour en savoir plus sur cette élection, consultez l’actualité diffusée par l’Université Toulouse III - Paul Sabatier.