Publié le 30/03/2011 à 10h27 (mis à jour le 20/09/2011 à 10h27)

Résumé  : L’ANIPS, Association Nationale des Ichtyoses et Peaux Sèches Pathologiques, se mobilise pour les patients porteurs de ces pathologies en développant l’entraide et l’assistance entre patients, en apportant un soutien aux familles mais aussi en soutenant la recherche médicale.

C’est ainsi que l’antenne régionale Midi-Pyrénées de l’ANIPS organise un « rallye interactif » familial le 10 avril 2011 pour informer le grand public sur l’ichtyose de façon ludique et récolter des fonds pour soutenir la recherche.

PDF Rallye de la solidarité pour lutter contre l’ichtyose, maladie génétique rare de la peau [90.9 ko]