Réunion d’information sur l’hypercholestérolémie familiale

Publié le 17/11/2015 à 16h38 (mis à jour le 23/11/2015 à 12h10)

ATTENTION, cet article est une archive qui n'est plus visible sur le site Internet du CHU de Toulouse depuis le 17/12/2015.

L’association nationale des patients porteurs d’hypercholestérolémies (Anhet.f) [1] organise une réunion d’information sur l’hypercholestérolémie familiale le jeudi 17 décembre 2015 à partir de 19h à l’hôtel Mercure - 8 esplanade Compans Caffarelli à Toulouse.

Programme de la réunion d’information

• 19h : accueil
  • 19h15 : présentation d’anhet.f
  • 19h30 : témoignages
  • 19h45 : Table-ronde d’échanges avec :
    • Pr Jean Ferrières, secrétaire général de la Société Française de Cardiologie et PU-PH dans le service de cardiologie de l’hôpital Rangueil du CHU de Toulouse,
    • Dr Vanina Bongard et le Dr Sylvie Lemozy-Cadroy, centre de dépistage et de prévention de l’athérosclérose à l’hôpital Rangueil du CHU de Toulouse.
  • 20h20 : questions - réponses
  • 20h30 : buffet

Retrouvez ce programme dans le carton d’invitation ci-dessous :

Pour plus d’informations sur cet événement ou pour joindre l’association anhet.f :

[1L’association Anhet.f est dirigée par des personnes directement affectées par les conséquences coronaires de cette maladie.