Déplacements sur le site Purpan

Publié le 02/11/2017 à 15h26 (mis à jour le 02/11/2017 à 17h37)

Après votre arrivée sur le site hospitalier de Purpan, des services gratuits sont mis à votre disposition pour vous aider à vous rendre jusqu’à votre lieu de consultation ou d’hospitalisation.

Navettes gratuites aux abords des parkings

À la demande, au niveau des locaux parking, deux circuits navettes dédiés aux patients et usagers sont fonctionnels entre 5h30 et 21h30 pour se rendre facilement sous 6 à 8 minutes dans les différents bâtiments de consultation / hospitalisation du site.

Retrouvez ces deux circuits navettes réservés aux patients dans le plan détaillé du site hospitalier de Purpan [PDF - 272.6 ko] .

Patients et usagers en situation de handicap

Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez vous faire aider lors de votre déplacement sur le site hospitalier de Purpan pour vous rendre à votre lieu de consultation / hospitalisation, le CHU de Toulouse a mis en place un accueil personnalisé et adapté, réalisé par les volontaires du service civique.

Pour bénéficier de ce service :

1. appelez le 05-61-77-60-04 (du lundi au vendredi de 8h30 à 16h),
  2. un volontaire du service civique vous renseignera et vous proposera un accompagnement (du lundi au vendredi de 8h à 16h30).