Spectacle sur la prévention de la dépendance iatrogène évitable

Publié le 27/09/2016 à 16h22 (mis à jour le 18/11/2016 à 12h41)

Dans un objectif de sensibilisation des professionnels de santé, le Gérontopôle du CHU de Toulouse et la Grainerie, Fabrique des arts du cirque, ont retenu le projet de deux artistes pour créer un spectacle sur la prévention de la dépendance iatrogène évitable.

D’une manière poétique et sensible, la création « la rencontre des montagnes » interpelle et maintient une réflexion sur la dépendance iatrogène évitable à l’hôpital.
Cette coproduction (Gérontopôle CHU de Toulouse, Grainerie) est un projet financé par l’association Hôpital Sourire Plus de Soleil pour nos Aînés, avec la participation de l’École Supérieure d’Audiovisuel - Université Toulouse Jean-Jaurès. Une courte vidéo de présentation de cette création est d’ailleurs consultable sur la chaîne YouTube du CHU de Toulouse.

Pour tout renseignement sur cet événement culturel, vous pouvez contacter Anne Lelièvre, attachée culturelle du Gérontopôle :

• par courriel
  • par téléphone au 05-34-55-76-28 ou 06-64-63-34-90.