Patients

Bienvenue sur l’espace réservé aux consultants, patients et aux visiteurs.

Le mot du directeur général du CHU de Toulouse

Publié le 02/02/2022 à 14h21 (mis à jour le 28/03/2024 à 19h06)

Je m’associe à l’ensemble des personnels pour vous souhaiter la bienvenue au sein du CHU de Toulouse pour une consultation ou une hospitalisation.

Soyez assurés que les équipes médicales, soignantes et hôtelières consacrent leurs compétences et leur savoir-faire à votre prise en charge, pour que vous puissiez bénéficier de soins et de services de qualité.

En lien avec les bénévoles et associations qui interviennent dans les services de l’établissement, des espaces de détente, des animations et des activités culturelles pourront vous être offerts, pour garder un lien avec votre environnement familial et personnel.

Afin de vous offrir une information de qualité et rester à votre écoute lors de votre hospitalisation, le livret d’accueil de la personne hospitalisée vous sera remis, ainsi qu’un questionnaire de sortie. Il est essentiel de connaître votre avis sur votre séjour afin d’améliorer la qualité de votre prise en charge à l’hôpital, mais également d’enrichir nos indicateurs qualité (IQSS).

Jean-François Lefebvre
Directeur général du CHU de Toulouse