Stationnement dans l’hôpital Rangueil

Publié le 14/04/2014 à 13h34 (mis à jour le 06/01/2016 à 13h52)

Attention : en raison des travaux de rénovation de l’hôpital Rangueil, le parking P7 situé à l’arrière du bâtiment h2 est fermé de novembre 2015 à septembre 2016. Pour en savoir plus sur les modifications d’accès et de stationnement, consultez le plan détaillé de l’hôpital Rangueil.

Pour stationner votre véhicule personnel dans l’hôpital Rangueil, plusieurs parkings sont à votre disposition :

• le parking P1, situé à proximité du bâtiment h1, est le principal parking de l’hôpital Rangueil. Il est réservé aux patients venant en consultations. Depuis ce parking, un accès piétonnier vous conduira au bâtiment h1.
  • le parking P0, situé à proximité du bâtiment h3, dispose de places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite et d’un dépose-minute.
  • le parking P7, situé à l’arrière du bâtiment h2, est réservé aux personnes à mobilité réduite.

Enfin, deux autres parkings un peu plus éloignés sont également accessibles aux visiteurs :

• le parking P4, en bas de l’hôpital Rangueil (accès par l’avenue Jean Poulhès), dessert le bâtiment h3 par des ascenseurs et une passerelle,
  • le parking municipal Robert Barran, situé chemin des Côtes de Pech-David, en face de l’entrée nord de l’hôpital Rangueil.