Stationnement et déplacements sur le site Purpan

Publié le 11/04/2014 à 12h02 (mis à jour le 04/12/2015 à 11h38)

Stationnement

Pour stationner votre véhicule personnel sur le site de Purpan, cinq parkings visiteurs sont à votre disposition :

• le parking P1 « Les Peupliers » est ouvert du lundi au vendredi de 6h00 à 22h00. Situé à l’arrière de l’hôpital des Enfants, ce parking est accessible par l’avenue de Casselardit.
  • le parking P2, situé le long de l’avenue Jean Dausset à gauche de l’hôpital des Enfants, est réservé aux consultants de cet hôpital et de l’hôpital Paule de Viguier (attention : un autre parking, strictement réservé aux urgences pédiatriques et gynécologiques, est situé à l’arrière de ces deux établissements).
  • le parking P3, situé à côté de l’hôpital de Psychiatrie et de l’hôpital Paule de Viguier, est accessible par l’avenue Jean Dausset.
  • le parking P5, situé au nord du site Purpan, est accessible par l’avenue des Arènes Romaines.
  • le parking P6, situé à proximité du dépose-minute de l’hôpital Pierre-Paul Riquet et du pavillon Lefèbvre, est accessible par la place Baylac et l’avenue des Arènes Romaines.

Navettes gratuites depuis les parkings

Au départ des parkings, quatre circuits de navettes gratuites desservent les principaux établissements du site Purpan. Ces navettes circulent, avec une fréquence de 15 minutes en moyenne, du lundi au vendredi [1] :

• de 5h30 à 20h,
  • de 20h à 21h40 [2]

Découvrez ces quatre circuits navettes en téléchargeant le document ci-dessous :

[1Les samedis, dimanches et jours fériés, les navettes ne fonctionnent pas.

[2Entre 20h à 21h40, une seule navette circule sur simple appel téléphonique au 06 67 12 46 82.