Stationnement et déplacements sur le site Purpan

Publié le 11/04/2014 à 12h02 (mis à jour le 27/03/2017 à 18h42)

Attention : des travaux sont actuellement engagés sur le site hospitalier de Purpan afin d’améliorer le stationnement des patients et visiteurs. Ceci modifie l’offre de stationnement proposée aux usagers du site, de la façon suivante :

• un nouveau parking P1 de 315 places est accessible depuis le 27 février 2017.
  • le parking P2 est en cours de rénovation, sur lequel 100 places restent accessibles aux usagers.

Pour en savoir plus, consultez :

Stationnement

Pour stationner votre véhicule personnel sur le site de Purpan, cinq parkings ouverts aux usagers sont à votre disposition :

• le nouveau parking P1 (315 places), ouvert le 27 février 2017, est situé entre l’hôpital de Psychiatrie et la crèche hospitalière, à proximité de l’hôpital de Paule de Viguier. Il est accessible par l’avenue Jean Dausset.
  • le parking P2 (100 places), est situé le long de l’avenue Jean Dausset, à côté de l’hôpital des Enfants. A l’arrière de ce parking, se situe une aire de stationnement réservée aux urgences pédiatriques (30 places), accessible depuis l’avenue de Casselardit.
  • le parking « Les Peupliers » (750 places) est ouvert du lundi au vendredi de 6h00 à 22h00. Il est situé en périphérie nord-est du site hospitalier de Purpan, le long de l’avenue de Casselardit.
  • le parking P5, à l’ouest du site de Purpan, est accessible par l’avenue des Arènes Romaines. Il est situé à proximité des pavillons Sénac et Rayer.
  • le parking P6, situé à proximité du dépose-minute de l’hôpital Pierre-Paul Riquet et du pavillon Lefèbvre, est accessible par la place Baylac et l’avenue des Arènes Romaines.

Navettes gratuites depuis les parkings

Au départ des parkings, quatre circuits de navettes gratuites desservent les principaux établissements du site Purpan. Ces navettes circulent, avec une fréquence de 15 minutes en moyenne, du lundi au vendredi [1] :

• de 5h30 à 20h,
  • de 20h à 21h40 [2]

Découvrez ces quatre circuits navettes en téléchargeant le document ci-dessous :

[1Les samedis, dimanches et jours fériés, les navettes ne fonctionnent pas.

[2Entre 20h à 21h40, une seule navette circule sur simple appel téléphonique au 06 67 12 46 82.