Stationnement sur le site Purpan

Publié le 11/04/2014 à 12h02 (mis à jour le 24/01/2023 à 17h34)

Quatre parkings sont disponibles sur le site hospitalier de Purpan :

1. Le parking P1 (315 places) est situé entre l’hôpital de psychiatrie et la crèche hospitalière, à proximité de l’hôpital de Paule de Viguier. Il est accessible par l’avenue Jean Dausset.
    Parking P1 du site hospitalier de Purpan
  2. Le parking P2 (280 places) est situé le long de l’avenue Jean Dausset, à côté de l’hôpital des enfants.
    Parking P2 du site hospitalier de Purpan
  3. Le parking P3 (190 places) est situé à proximité de l’hôpital Pierre-Paul Riquet, du bâtiment URM et des pavillons Albarède, Laporte et Raymonde Fournet.
    Parking P3 du site hospitalier de Purpan
  4. le parking P3 bis (75 places) est situé en face du 3e étage de l’hôpital Pierre-Paul Riquet, de la clinique de l’adolescent et des pavillons des médecines, Rayer et Lefèbvre.

À noter : pour accéder au parking P3 bis, vous devez impérativement traverser au préalable le parking P3 en suivant ces étapes :

1. À l’entrée place Baylac, prenez un 1er ticket pour rentrer sur le parking P3 et le traverser.
  2. Utilisez ce 1er ticket pour ressortir gratuitement du parking P3
  3. Prenez un 2e ticket à l’entrée du parking P3 bis qui va vous permettre de stationner sur ce parking puis de payer en sortie.

Tarification des parkings

Pour connaître le détail de la tarification des parkings, consultez notre page Tarifs des parkings hospitaliers.

Stationnement du patient

Dans la vidéo ci-dessous, retrouvez les informations concernant le stationnement des patients sur le site hospitalier de Purpan.

Stationnement du patient : comment bénéficier du tarif unique patient ?

Stationnement du visiteur

Dans la vidéo ci-dessous, retrouvez les informations concernant le stationnement des visiteurs (accès particulier au parking P3 bis, achat d’un forfait de stationnement en cas de venue régulière au CHU, ...).

Stationnement du visiteur

Livret d’information pour les patients / usagers

Retrouvez toutes ces informations dans le livret d'information distribué aux patients / usagers sur le site hospitalier de Purpan [PDF - 1.3 Mo] .

Une question ? Une difficulté lors de votre stationnement à Purpan ?

Pour toutes questions concernant le stationnement sur le site hospitalier de Purpan, vous pouvez :

• Contacter les agents des deux locaux parking :
  • Vous rendre dans un de ces deux locaux parking durant les horaires d’ouverture suivants :
    • Pour le local parking situé entre l’hôpital Pierre-Paul Riquet et le bâtiment URM :
      • Du lundi au vendredi de 6h30 à 22h30
      • Les samedis de 6h30 à 20h
      • Les dimanches de 8h à 19h.
    • Pour le local parking de Purpan haut (place Baylac) :
      • Du lundi au vendredi de 8h à 18h (fermé samedis et dimanches)